Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHaNeLKe...
23 janvier 2016

Paris est une fête...

 Que vous souhaitez cette année en plus d' une bonne santé?

Que vous souhaitez sinon d'être heureux et bienveillant envers autrui?

Facile à dire, après les événements tristes et funestes qui se sont produits en 2015. 

IMG_1474

  

IMG_14721

 Malgré tout je veux croire au bonheur,

je veux croire en un horizon meilleur pour tous, 

IMG_1506

 

IMG_1499

 

A vous qui passez me voir ou qui passez sans me voir, je vous souhaite une excellente année 2016.

Broche textile "Paris est une fête", pour ne pas oublier...

 

Publicité
Commentaires
G
coucou ma belle <br /> <br /> il faut fêter la vie et espérer que 2016 soit plus douce <br /> <br /> prions pour que les " vilains " changent de camp et choisissent la paix <br /> <br /> la vie est déjà suffisamment difficile <br /> <br /> <br /> <br /> des bises a tous et toutes
Répondre
M
Une broche magnifique de poésie et d'espoir. Je te souhaite, vous souhaite, la plus belle des années 2016 !
Répondre
S
Une très belle année à toi :-)
Répondre
C
que la vie soit une fête, et pour la fête point n'est besoin de posséder beaucoup : amour, une épaule, amitié, des mains tendues, des rires parfois des larmes, santé, un souhait que le temps me fait ajouter et que je trouvais incongru ou superflu dans ma jeunesse, quelle arrogance ! que 2016 ne nous fasse pas perdre confiance et qu'il soit créatif, c'est aussi le message porté par cette broche-manifeste.
Répondre
S
Jolie broche très symbolique :)<br /> <br /> Bises ma belle
Répondre
Publicité
CHaNeLKe...
Archives
Newsletter
Publicité