Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHaNeLKe...
12 janvier 2020

IL FaiT Beau ...

Alors que le crochet et la couture simplifiée continue périodiquement

à occuper certaines de mes journées

 

IMG_3136

 

j'assemble des petits carrés qui se transforment en coussin

IMG_3135

je couds des canevas anciens brodés patiemment par je ne sais qui,

IMG_3172

 Qui deviennent coussin à leur tour.

Vieillerie pour certaines personnes, je leur trouve un charme certain.

IMG_3169

 

 Tous ont rejoint le canapé d'un chalet dans le paisible village de Cordon (74)

Appelé aussi le balcon du Mont-Blanc.

(Pourquoi?)

IMG_3167

 

En raison du  splendide panorama vers lequel se tournent  la plupart des chalets

 

IMG_2952

 vue imprenable sur la chaine du Mont-Blanc depuis Le Chalet VaSuDeVa

 

Et si cela vous dit de venir à Cordon , voici le site de l'office du tourisme avec

toutes les informations sur les séjours et les

 chalets meublés que vous pouvez louer en Hiver-Printemps-Eté-Automne

 

Cordon, village dans les Alpes, face au Mont-Blanc : ski, randonnées, raquettes, musique...

L'office du tourisme de Cordon (site officiel) vous présente son village de montagne dans les Alpes, situé à 12 km de Megève, face au massif du Mont-Blanc et au coeur du Pays du Mont-Blanc : nature, authenticité, petite station de ski pas cher, balades, randonnées, raquettes...

https://www.cordon.fr


 

 

Aujourd'hui il fait beau  et chaud!

BoNNe  aNNée 2020...

 

Publicité
Commentaires
E
très jolis coussins ! Bon dimanche.
Répondre
Publicité
CHaNeLKe...
Archives
Newsletter
Publicité