Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHaNeLKe...
1 décembre 2017

En attendant la Mère NoËl ou comment sortir de sa LéTHaRgie...

 

 Comme beaucoup de gens, j'adore Pinterest, ces merveilleuses photos de projets, divers DIY que je collectionne, range méticuleusement dans des magnifiques vitrines virtuelles. Tous les jours ou presque, je perds du temps précieux,  je regarde, traque l'idée, le tricot, la recette de cuisine à faire dès que je le pourrais...dans une autre vie car, jusqu'à présent RIEN ne s'est Passé, je n'ai rien fait des quelques milliers de photos/projets emmagasinés.  

RIEN...JUSQU'à ce JOUR!

IMG_2456

Un bricolage  trouvé sur Pinterest, que je rêvais de faire sans dépenser un sou en fourniture et en utilisant toute les ressources j'ai dans la maison ( reste de papier kraft, enveloppe kraft, boites d'allumettes vide, rubans, broches, branche de sapin du jardin et une vielle branche trouvée dehors, sans oublier un stylo noir)

 

et aidée du chat Nelke

 IMG_2452

le voici

calendar

 

 Calendrier de l'avent perpétuel, réalisation 2017 inspirée d'une photo/création trouvée sur Pinterest

  IMG_2471

Vive les sports d'hiver! Et la prochaine réalisation

Publicité
Commentaires
P
J'aime aussi Pinterest, instagram, etc ;-) mais les mots sont beaux accompagnés de jolies photos d'ouvrages, et font passer des maux. Pause, mais pose un peu ta prose ici. Merci
Répondre
Q
trop trop sympa de te revoir sur le blog, ton calendrier est superbe et Nelke adorable et il ressemble au mien( à mon chat Galadriel , je ne sais pas si c'était bien clair)hihihi<br /> <br /> bzz et à très bientôt je l'espère
Répondre
D
Super les filles !!! De bonnes idées ... moi je n ai rien eu le temps de faire ! La honte ! Bisoooooous +++++ admiratifs 💚❤️💚❤️💚
Répondre
S
Yes occupation saine et avec une aide précieuse à se qu'on voit. Ici aussi il est maison et c'est pour le plaisir à tous de découvrir des merveilles insoupçonnables
Répondre
T
il est trop chouette ton calendrier!<br /> <br /> Cette année je fais deux échanges de calendrier de l'Avent avec des copinettes et le thème : seule dépense autorisée: les frais d'envoi.<br /> <br /> J'adore l'idée!
Répondre
Publicité
CHaNeLKe...
Archives
Newsletter
Publicité