Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHaNeLKe...
30 décembre 2015

IL Me PLaiD...

 En toute franchise, il ne me plait pas vraiment ce plaid, trop coloré à mon goût

IMG_1431

IMG_1432

C'est d'ailleurs la raison pour laquelle il traîne dans un tiroir depuis quelaues mois,

IMG_1433

IMG_1434

IMG_1435

 Mais tout le monde n'est pas de cet avis,

les yeux d' Alix ont brillé lorsque je le lui ai montré.

 Et comme elle attend un heureux événement pour avril,

j'ai du temps pour le finir...

Publicité
Commentaires
L
Ah ben, moi je le trouve superbe et j'aime les couleurs <3 :D
Répondre
S
Et une petite question : tu en es où de ton tapis ?<br /> <br /> Bises ma belle
Répondre
S
Il est pourtant très joli, je comprends tout à fait les yeux d'Alix :)<br /> <br /> Bises ma belle
Répondre
T
De la couleur peut être, mais si douce et si tendre !! Maintenant que tu lui as trouvé un destinataire, tu auras du plaisir à le terminer !et un bel objectif pour 2016 ! Entre autres !
Répondre
M
Je le trouve beau à souhait ! Bonne Année Vero, le meilleur pour toi et les tiens, bssss
Répondre
Publicité
CHaNeLKe...
Archives
Newsletter
Publicité