Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHaNeLKe...
24 décembre 2015

JoYeuX NoËL...

j'entre dans ma 4èMe année de décroissance et pour le 3ème NoËl le sapin joue encore l'Arlésien!

et je crois qu'il continuera à jouer ce rôle, sa nécessité ayant complètement disparu.

IMG_1425

je n'ai pas encore réussi à me séparer des boules de NoËL accumulées au fil des ans

avais-je vraiment besoin d'autant?

IMG_1424

Cette année,  les rouges, les grises, les or et les blanches auront leur heure de gloire,

en rang d'oignons, s'il vous plait!

les autres continueront de jouer La Belle au Bois Dormant, en attendant leur tour,

selon mon bon vouloir.

IMG_1419

il suffit de pas grand chose, à vrai dire pour m'enchanter : des maisons, de la lumière, la nuit,

et la magie opère...

IMG_1422

 

IMG_1423

A toutes celles et ceux qui passent en coup de vent ou qui s'attardent plus longtemps

sur ce blog

Je vous souhaite un joyeux NoËL!

Dans une joyeuse Sobriété...

 

Publicité
Commentaires
F
Elle était belle ta déco de Noël toute simple et quelle cheminée impressionnante !
Répondre
P
Je n'ai mis que des lumières et guirlandes lumineuses cette année... les boules accumulées un peu oubliées au fond du carton... pour un autre an, sûrement
Répondre
T
Bon Noël à toi et aux tiens!<br /> <br /> Quatre bougies en extérieur et l'essentiel est dit.
Répondre
D
Joyeux Noel !<br /> <br /> Et bravo, Je suis de tout coeur avec toi, nous avons trop et gâchons tellement qu'il est sage et urgent de recentrer nos vie sur l'être en oubliant l'avoir. <br /> <br /> Plein de bises.
Répondre
S
Belles fêtes à toi Véronique ! Ici non plus pas de déco, juste quelques bougies... :-)
Répondre
Publicité
CHaNeLKe...
Archives
Newsletter
Publicité