Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHaNeLKe...
6 août 2015

La Bêt(is)e Humaine...

j'ai un peu plus de 3 semaines, 4 peut-être.

j'ai une drôle de petite tête, des pattes arrière arquées, une démarche à la Lucky luke

chat

je suis loin d'être un chaton tout mignon

était-ce une raison pour m'éliminer?

IMG_1295

 

J'ai été enfermée dans un sac poubelle, jetée dans une benne à ordures,

Et du haut de mes quelques jours, j'ai miaulé si fort,

qu'on m'a entendue de la maison voisine

on est venu, on m'a trouvée, on m'a sortie de là

IMG_1302

Cela fait 15 jours maintenant que l'on s'occupe de moi

je ne crains plus rien,  pas même le chat Nelke.

En miaulant je me suis sauvée d'une mort certaine.

Et surtout je me suis sauvée de la connerie humaine....

 

 

Publicité
Commentaires
C
ils ne nous donnent que de l'amour, quelle sauvagerie et quelle agonie atroce si tu n'étais passée par là !
Répondre
M
malheureusement la connerie humaine n'as pas de limites .... c'est desespérant ... tout plein de caresses a cette petite combattante et merci de l'avoir sauvé ... biz
Répondre
D
Elle a un bel ange gardien cette petite minette. Elle vous portera bonheur !!!!
Répondre
B
Il a eu la force de miauler et ta famille de l'entendre. Elle a eu de la chance cette petite minette. <br /> <br /> <br /> <br /> je la trouve très jolie moi avec ses trois couleurs
Répondre
Q
Il a eu la chance de te trouver. Longue et heureuse vie à lui <br /> <br /> Bzz
Répondre
Publicité
CHaNeLKe...
Archives
Newsletter
Publicité