Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHaNeLKe...
23 juin 2015

J'ai quitté Paul...

pour la 3ème fois, une sorte de "je t'aime moi non plus"

  qui ne me laisse que peu de temps pour le reste

IMG_1146

IMG_1170

le reste ou plutôt les petits restes, tests d'un jour soigneusement conservés.

IMG_1167 (2)

Et oui, encore des petits restes, assemblés patiemment

IMG_1170

pour un échange avec une talentueuse serial fileuse

IMG_1165 (3)

IMG_1172

IMG_1220

Trousse à tout, trousse à bijoux, trousse à petits riens, c'est comme elle voudra...

 Aurevoir Paul Amploi, puissent nos chemins ne pas se croiser de sitôt.

Publicité
Commentaires
Q
J'espère que tu as trouvé quelque chose qui conviennent à tes compétences et je te souhaite pleins de choses....tes créas !!! un vrai bonheur....toujours.<br /> <br /> bzz et douce journée
Répondre
G
coucou ma belle <br /> <br /> tu l'as tellement aimé, ne pleure pas , il doit faire sa vie sans toi !!!!<br /> <br /> la trousse est belle comme tu sais si bien les faire, j'aime <br /> <br /> tu m'étonne que ta serial fileuse ne la quitte pas des yeux, tu bidouilles des merveilles a garder précieusement <br /> <br /> des bisous et m.... pour tes nouveaux projets
Répondre
S
Sans Paul la vie continue ! C'est bien AUSSI les séparations ! <br /> <br /> Quant à cette trousse qui trône près de mon fauteuil, je la regarde, j'observe les petits pétales des fleurs, je scrute chaque carré, chaque reflet dans les fils dorés, j'admire la profondeur des bleus et je rêve à tous les secrets que je vais y ranger.. merci Chanelke pour ce cadeau... le mien va t'arriver bientôt, il est prêt à partir... :-)))
Répondre
S
Bon vent Paul, et surtout bonne route à toi, c'est une très bonne nouvelle. Pour le "bricolage", je m'apprête à t'envoyer tes devoirs de vacances ... vacances que tu n'auras pas semble-t-il cette année !<br /> <br /> Ta trousse est superbe !!!<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bises ma belle
Répondre
P
Paul est là, il sait qu'on le quitte d'ailleurs et il aime ça je crois.<br /> <br /> Ces petites choses se feront quand même tu verras,<br /> <br /> plus sereinement<br /> <br /> C'est beau, elle a de la chance
Répondre
Publicité
CHaNeLKe...
Archives
Newsletter
Publicité