Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHaNeLKe...
8 mai 2014

Sur un air de similitude...

Elle nous a offert un joli tuto sur son beau blog Clothogancho

L'étole était très aérienne, arachnéenne, j'ai eu envie de me lancer aussi

et pour une fois sans prise de tête

echarpe resille 008

echarpe resille 010

echarpe resille 009

les arceaux montent rapidement, l'assemblage sur le dernier rang évite 

de devoir rentrer des fils sans fin

echarpe resille 013

un choix de 6 couleurs, en fils dentelle merinos, alpaga, soie, cashemire 

pas tout à fait identique mais l'esprit floral et aéré demeure

 echarpe resille 015

 

une de plus...

---------------------------

Remerciements

 

 

Nadine, Muriel, Laurence, Fabienne , Lionel, Pascal, Nelly, Joëlle, Nathalie, Sabine

Marianne, Annick, Nicole

1000 mercis pour votre aide dans ma collecte d'étiquettes de jeans (près de 90 étiquettes collectées sur 300) c'est une belle avancée sur une courte durée. J'ai reçu vos enveloppes comme de véritables cadeaux et ne voulant pas que ce geste soit à sens unique je propose à celles qui le désirent le tuto/les explications de n'importe quel ouvrage que j'ai réalisé sur ce blog (textile, crochet)

à vous de choisir, je vous ferai la fiche explicative.

 

 

Publicité
Commentaires
P
Partage bien sympathique pour cette belle collection d'ouvrage. Bravo
Répondre
F
Wahou qu' elle patiente pour faire tout cela!!! c' est splendide !!
Répondre
M
Magnifique , quel beau travail !
Répondre
F
Superbe, comme d'habitude, j'adore ton choix de couleurs ! <br /> <br /> (J'ai trouvé une autre étiquette... j'attends d'en avoir plusieurs et je te les envoie).
Répondre
S
ton "culs de bouteilles" reste ma préférée !!!<br /> <br /> Pour les étiquettes, j'en ai déjà ... 2, mais je n'ai pas eu le temps de regarder partout dans la maison. Patience ;D<br /> <br /> Douce journée
Répondre
Publicité
CHaNeLKe...
Archives
Newsletter
Publicité