Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHaNeLKe...
16 avril 2014

Projet, un de plus...

Maman, la machine à laver bousille mes pantalons : mes jeans n'ont plus d'étiquettes!

- Ah bon!?

(j'ai dû avouer à ma fille que j'avais décousu les étiquettes pour un projet)

carrés crochet 017

 

 celui de faire un tapis pour mon ado de fils avec des étiquettes de jeans

  Projet un peu fou vu le nombre d'étiquettes nécessaires 

que je dois collecter et il m'en faut beaucoup! beaucoup trop pour que j'y arrive seule

carrés crochet 018

 J'ai  décousu les étiquettes de tous les vieux pantalons au rebut  (celles cousues à l'arrière)

je me suis même attaquée aux autres pantalons, ceux qu'on porte tous les jours

j'ai lancé un appel familial sur les ondes et aux copines aussi , mais ce n'est pas suffisant

je peux juste poser 3 pieds dessus toutes les étiquettes récoltées

carrés crochet 019

A ce rythme, mon fils aura 30 ans quand le projet sera terminé et il aura quitté la maison

et je n'ai pas envie de renoncer à ce projet... 

carrés crochet 022

Alors j'ai pensé à vous

Seriez-vous prêtes à m'aidez dans ce projet? 

Il s'agirait de découdre les étiquettes de vos vieux pantalons et de me les envoyer.

 contacter l'auteur (en haut de la page)

 

jeans labels 001

vous avez raison, avec une photo c'est mieux!

 

01 31/5/2014 un grand merci à celles qui m'ont déjà envoyé les étiquettes de leurs vieux jeans,

à ce jour il me reste encore 245 233 197  étiquettes à collecter et je ne perd pas espoir de réaliser ce projet.

Si vous aussi voulez m'aider,  n'hésitez pas à me contacter via L'auteur en haut  du blog, ce ne sera pas à sens unique...

 

 

Publicité
Commentaires
P
héhéhé, bonne idée ! moi je découpe les lainages et velours. je vais voir
Répondre
Q
je vais voir si j'en ai. bzz
Répondre
F
Comme d'habitude, les couleurs de tes grannies sont superbes... <br /> <br /> J'ai regardé mon stock de vieux jeans, je peux te récupérer 5 étiquettes. Je suis étonnée, en fait il y a plein de jeans qui n'ont pas ce genre d'étiquette.
Répondre
D
Oui on veut voir, on veut voir ! On veut VOIR !!!!! <br /> <br /> Comment faire pour découdre une étiquette sans voir ton projet ?? <br /> <br /> On ne comprends rien à ce que tu nous expliques malgré les superbes illustrations en granny ... Tu sais nous sommes un peu primaires ! LoL 💕 donc: donnant donnant ! Tu nous montres et nous participons ... C'est ça la vraie vie, le commerce ! Bisous 😄😄😄
Répondre
Q
oui chanelke, met nous un exemple...<br /> <br /> bzz
Répondre
Publicité
CHaNeLKe...
Archives
Newsletter
Publicité