Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHaNeLKe...
4 février 2014

BoNNe FêTe...

Il faut savoir changer son fusil d'épaule,

 ne pas hésiter à modifier ses projets

021

quand  l'idée de départ, celle que vous avez imaginée

n'est plus qu'un lointain souvenir sous l'emprise de votre crochet018

 qu'est-ce qui cloche? les ronds, les carrés, les ronds carrés? L'inspiration ?

oui, je sature et tenace je ne veux pas lacher l'affaire

016

pochette ''cul de bouteille''

encours enfin fini...

020

et à toutes les Véronique

je leur souhaite une Bonne Fête

Publicité
Commentaires
V
belle pochette. bravo. amusant j'avais le même petit tableau de Ste Véronique 😊
Répondre
G
c'est bien de changer en cours de route si a l'arrivée tu es contente <br /> <br /> <br /> <br /> des bisous ma belle
Répondre
D
C'est magnifique !!!! Continue, j'adore ce que tu fais ! Merci à Ste Véronique de t inspirer de la sorte !<br /> <br /> Tu n avais pas parlé de mettre davantage de tuto dans tes projets pour 2014.... Tu vois, ce n'est pas tombé dans l oreille d'un sourd !!!! Plein de Bisous admiratifs au plus haut point pour la reine des couleurs et des associations.
Répondre
C
la couleur : c'est bien celle des Véronique(s), discrètes fleurs aux bleus inimitables. Culs de bouteilles dis-tu pourtant, ou comètes, météores prises dans le bleu de la nuit.
Répondre
S
Une jolie pochette dans des teintes magnifiques !!! Bonne fête :D<br /> <br /> Douce journée
Répondre
Publicité
CHaNeLKe...
Archives
Newsletter
Publicité