Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHaNeLKe...
31 mars 2012

Le chantier de mars...

3ème inspection de chantier, l'inspection de Mars. Règle  : on pioche toujours un mot de la page du dictionnaire des mots oubliés sélectionnée par la main innocente de la MèRE Castor, Dr es Chantier pour cette année. Je vais au plus facile,

  LYON 29

je choisis : Hypne,  une jolie variété de mousse formant gazon

LYON 29

 pour le grain de sable, 

LYON 29

l'élément inattendu qui vient perturber le chantier 

LYON 29

l'inspecteur des travaux...

 pour les autres à faire c'est par ici

Publicité
Commentaires
C
Excellent ! Non seulement c'est beau mais il y a un beau sourire !
Répondre
M
Ah ! excellent grain de sable !!
Répondre
S
ça prend une bonne tournure, et surprenante de surcroît. le skieur inquisiteur
Répondre
P
bravo et merci de cette jolie progression; comme tout s’imbrique impeccablement! je suis admirative de tes épisodes ravissants du grand chantier
Répondre
C
je dirai même que tu as 2 grains de sable: la mousse (fort jolie) et la visite surprise de l'inspecteur. Belle trouvaille
Répondre
Publicité
CHaNeLKe...
Archives
Newsletter
Publicité