Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHaNeLKe...
3 avril 2012

Rugir à Lyon...

C'était jeudi dernier, cela se passait à Lyon Sab des 400 coups donnait un cours...nous étions 7 à rugir

LYON 29

LYON 29

LYON 29

LYON 29

LYON 29

 Sabine, la prof, Olivia, Caroline, Jais, Laetitia, Miss Martok et moi-même réunies pour faire une broche fleur à arborer fièrement svp

............

Puis le soir apéro-tricot dans le repère des tricoteuses et crocheteuses  Lyonnaises , rdv mensuel autour d'un verre et d'un plat sans oublier le dessert (parce que la cuisine est divine de simplicité et les desserts redoutables...)

LYON 29

LYON 29

  un bon moment passé ou l'on re-découvre que le talent c'est surtout les autres qui l'ont, tant on est séduite par leur créativité.  Ici des poissons crochetés avec des sacs plastiques, faits par MarieMade.

A refaire...

 

Publicité
Commentaires
M
... Quand je pense que j'ai raté l'apéro...<br /> <br /> Et qu'on ne me parle plus de poissons tricotés, tout compte fait, j'aurais préféré arborer une belle fleur à ma boutonnière que me balader avec un banc de barrettes sardines sur la tête...<br /> <br /> A bientôt!
Répondre
M
J'aime particulièrement ces belles broches !!!!
Répondre
Q
superbe broche, et que dire des poissons...ils sont majestueux. Bravo pour ces magnifiques travaux.<br /> <br /> bzz
Répondre
S
Un bouquet qui sent bon le printemps des mains qui travail des cerveaux qui rigolent et le soir un apero qui donne envie de commencé mille ouvrages<br /> <br /> merci de ce reportage... y'a que merveille
Répondre
Publicité
CHaNeLKe...
Archives
Newsletter
Publicité