Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHaNeLKe...
10 avril 2011

Le Petit Chaperon Rose...

Connaissez-vous la grand-mère du Petit Chaperon Rose?

J'ai fait sa connaissance il y a quelques mois, une rencontre virtuelle mais bien réelle :  elle existe, elle est là, nous conversons parfois. Elle habite quelque part en France, loin de son Chaperon Rose, haute comme trois pommes qui ne peut encore lui rendre visite seule, car il y a tant de loups sur les chemins qu'empruntent nos enfants, des loups des temps modernes plus dangereux que dans le conte...

GranyFé 012.JPG

 A-t-elle peur du loup? je n'en sais rien, je devrais le lui demander. Lorsque j'ai fait ma première version du Petit Chaperon Rouge, je pensais à elle en me disait qu'elle aimerait sûrement cette histoire... Et puis elle m'a laissé un message confirmant ma pensée. J'ai fait ''la fière'', l'ai juste remerciée pour ne pas vendre la mèche, car...

 

 GranyFé 009B.jpg

Car, dans peu de temps c'est son anniversaire, c'est sa Ronde et  son petit Chaperon Rose est trop petite pour lui apporté des galettes, alors....

 GranyFé 009A.jpg

alors un petit coup de pouce, une broderie rouge pour sa ronde, et quelques galettes des temps modernes...roses...

Pour Granny Fée...

Publicité
Commentaires
G
quelle bien jolie histoire<br /> <br /> <br /> <br /> et je viens pour la 1er fois içi !!<br /> <br /> <br /> <br /> un peu surprise mais ravie en somme
Répondre
Publicité
CHaNeLKe...
Archives
Newsletter
Publicité