Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHaNeLKe...
18 septembre 2014

et rond et ronron, petit patapon...

j'étais à la recherche d'un petit chat roux tigré

pour me consoler de la perte du dernier trouvé.

tout le monde a cherché.

moi j'attendais qu'un chat errant débarque une fois de plus à la porte et pose ses valises!

jusqu'au jour où en juillet,

une élève de la classe de mon fils demande s'il voulait un  chaton.

IMG_0956

Mon fils lui dit oui s'il est roux et tigré.

Un des chatons nés l'est, elle envoie une photo,

je répond que je le prend et   je dois attendre la rentrée, la fin du sevrage.

Mi août, j'aimerais voir comment le chat a grandi!

IMG_0949

Silence portable! impossible de joindre la copine...

mon fils me dit qu' elle a certainement changé de no de portable.

 Pour moi ça sent le roux-ssi!

Rentrée de classe :

la fille évite mon fils, il lui demande comment va le chaton.

Gênée, elle s'excuse, la famille a donné le chaton à quelqu'un d'autre.

IMG_0961

Je suis consternée.

 ''donner sa parole'' semble ne plus avoir de valeur de nos jours.

 Pas grave (où plutôt si,

J'en profite pour expliquer à mon fils et ma fille le sens pour moi de ''donner sa parole''

c'est s'engager!)

 

IMG_0968

Léa,14 ans, adore les animaux et voulait depuis longtemps que je vienne à la SPA,

 Je file à la SPA avec Léa, Julie sa soeur et Nathalie leur maman et

je trouve finalement mon chat roux...

IMG_0967

 chat Nelke, croisé siamois blanc aux yeux bleus, agé de 4 ans

et je ne le regrette pas...

Publicité
Commentaires
M
très jolis ronds.... là moi je fais des carrés granny...c'est qu'il faut en avoir de la patience!!! :)
Répondre
A
C'est pas sérieux de ne pas tenir sa parole, en même temps je crois de plus en plus qu'il n'y a pas de hasard... Celui que tu as accueilli chez toi, c'est sans doute lui qui devait être l'heureux élu. Tout est parfait pour tout le monde au final. Il a l'air adorable ce nouveau compagnon. Et j'aime beaucoup tes ronds en crochet !
Répondre
A
Très belle histoire , avec une belle conclusion d'une famille qui a du coeur....et de la parole !
Répondre
T
Donner sa parole n'a effectivement pas le même sens pour tous.<br /> <br /> Tu as un nouveau compagnon choisi.<br /> <br /> Mon deuxième fils a un chat depuis le printemps qu'il a trouvé alors qu'il était tout bébé.Il l'a choyé, nourri au biberon.Il a maintenant 5 mois .
Répondre
G
Triste monde dans lequel nous vivons ..... pour moi une parole donnée doit se rescpecter .....<br /> <br /> Mais je vois que tu as fait un heureux et dans le fond c'est ce qui compte n'est ce pas ....<br /> <br /> Tes ronds sont très jolis j'aime beaucoup <br /> <br /> Bonne journée bisous bisous
Répondre
Publicité
CHaNeLKe...
Archives
Newsletter
Publicité