Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHaNeLKe...
24 juillet 2014

Carrément/square addicted...

porte-monnaie - tapis- red pants WW1 002

des carrés taillés dans des chutes de tweed, cuir, soie,etc... (4cmX4cm )

disposés sur une toile fine

porte-monnaie - tapis- red pants WW1 004

un fermoir et une broche en pacotille, du fils à coudre (2 coloris) avec lesquels

je couds à ''points avant'' irréguliers les carrés sur la toile

porte-monnaie - tapis- red pants WW1 020

 je fixe le fermoir avec des perles et du fil solide

j'épingle la broche et je la fixe avec du fil doré

porte-monnaie - tapis- red pants WW1 021

le verso différent du recto est cousu à l'dentique de sans complexes

porte-monnaie - tapis- red pants WW1 023

 doublure intérieure estivale, 

Porte-bijoux de voyage

Bel été à tous...

Publicité
Commentaires
M
Carrément beau !!
Répondre
A
Vraiment étonnant ce mélange des genres pour un résultat chic et choc !! Et le poisson rouge comme un poisson dans l'eau dans le fond du porte-monnaies, ça c'est vraiment le genre de détail que j'aime. Super pièce !
Répondre
B
J'adore, surtout le petit poisson rouge qui nage ni vu ni connu en eau calme. Me méfierai qu'il ne me mange pas les perles de mes colliers. `<br /> <br /> Quel joli travail, c'est très bobo chic ces petits détails qui font la différence. Un esprit bohème chic<br /> <br /> Mais tout ça tout ça, tu m'énerves avec tes trop chouettes idées. Auparavant c'était le futur tapis pour ton futur adulte, fallait y penser... la le poisson dans le porte monnaie, c'est plus sympa qu'un oursin. J'adooore
Répondre
4
Provocatrice, tu veux absolument que Olivia fasse un arrêt cardiaque. Des poissons dans une bourse,;.. donc si tu pars a Gstaad tu mets un ours !!!! la classe
Répondre
Q
c'est adorable, comme d'hab. et l'intérieur...aussi joli que l'extérieur...c'est une chose qui a marqué ma fille, quand tu nous l'as dit...du coup, je dois faire de même pour mes sacs et autres récipients...hihihi...bzz et doux weekend
Répondre
Publicité
CHaNeLKe...
Archives
Newsletter
Publicité