Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHaNeLKe...
5 juillet 2014

Géométrie variable...

C'est vrai, il n'y a pas que le crochet dans ma vie ,

il y a aussi des bouts de chiffon, une montagne de bouts de tissus

dont  je ne parviens pas toujours à jeter les chutes

coussin rapiécé 009

coussin rapiécé 008

j'avais envie de changer de déco,

envie de nouveaux coussins sans avoir assez de tissu pour les recouvrir,

à moins de les rapiécer...grossièrement  avec du fil à broder

coussin rapiécé 013

quelques fleurs en broderie au ruban (modèle extrait d'un des livres de Léa Stensal)

coussin rapiécé 006

 l'envie de nouvelle déco comblée

coussin rapiécé 005

c'est vrai aussi qu'un rien m'amuse...

je retourne soutenir les Diables Rouges

Bonnes vacances à toutes!

 

Publicité
Commentaires
C
De bien belles idées ! Bravo à vous<br /> <br /> Chantal
Répondre
A
Moi aussi j'ai du mal à jeter mes chutes de tissus mais alors les tiennes sont dingues ! J'adore ! Rapiéçage et broderie font merveille ici !
Répondre
S
Magnifique utilisation des restes !!!<br /> <br /> Ne t'égosille pas trop devant la télé ;D<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
M
Souvent déjà la nécessité a montré qu'elle suscitait la créativité. Tu nous le prouves encore aujourd'hui avec brillo !
Répondre
D
Déclinaison en noir et blanc des plus réussie, graphique et tonique !
Répondre
Publicité
CHaNeLKe...
Archives
Newsletter
Publicité