Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHaNeLKe...
24 janvier 2012

Les petits papiers...

Ce livre acheté il y a quelques mois dont je ne me lasse pas...

livre philipe model 019

 

Les Papiers peints de Philippe Model, à mettre à son chevet

livre philipe model 017

 

de très belles images...

livre philipe model 016

 

des patchworks de papiers peints, pleins de patchworks...

edredon + echarpe crochet rose 001

aurais-je été inspirée pour la confection de cette housse d'édredon?

livre philipe model 011

des intérieurs merveilleux dont je  ne me lasse pas

livre philipe model 015

des styles  différents...

livre philipe model 012

des photocopies, des collages.

livre philipe model 018

de très beaux collages ...

livre philipe model 017

des mises en scènes simples et belles...

livre philipe model 004

 

des papiers peints anciens...

livre philipe model 008

les couleurs surannées... des sublimes laines teintes de Clothogancho

 

livre philipe model 014

 

des couleurs flashy...

 

 

 

livre philipe model 001

 

 

et  encore de l'inspiration...

livre philipe model 003

 

à suivre...

Publicité
Commentaires
M
superbe votre blog, tant de belles choses, delicates , avec des couleurs et des projets <br /> <br /> tres beaux....
Répondre
S
J'adore, j'adore les mélanges, les patchworks, les métissages ...<br /> <br /> Ca me rappelle qu'à 20 ans, quand j'ai aménagé avec mon homme dans un vieil apparte, nous avions récupéré des gros catalogues d'échantillons de moquettes à la poubelle et nous avions moqueté notre petite chambre avec ... c'était trop joli.
Répondre
S
j'ai un autre livre de lui... des pièces avant et après, je voulais te l'amener mais je ne l'ai plus trouvé je recherche encore puisque je suis en plein rangement de revue livre et pacotille de chantier de rénovation d'escalier
Répondre
Q
tu sais, j'adore te lire et voire tes créations, chaque fois que je vois que tu publies, je me fait une joie de vite venir te lire....merci pour tout.<br /> <br /> bzz
Répondre
M
Waouhhhhh je constate que cela t'a donné des idées !!!!
Répondre
Publicité
CHaNeLKe...
Archives
Newsletter
Publicité