Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHaNeLKe...
18 août 2011

Vous, qui passez sans me voir...

J'ai passé l'été à cueillir des fleurs et faire des bouquets...

carré juin - gilet fleurs 022

Cueillir des fleurs c'est facile, encore faut-il bien choisir les couleurs mais la mise en bouquets a été  plus longue et m'a demandé beaucoup de patience...

carré juin - gilet fleurs 031

chan - gilet fleurs 020

 

chan - gilet fleurs 021

 

Je crois que je vais cueillir de carrés maintenant,

(Modèle perso)

                                                                                      Pour moi...

Publicité
Commentaires
N
Oh les belles couleurs si douces ! quelle patience pour les assembler !
Répondre
¨
Parfait!
Répondre
M
Une vraie merveille ce petit gilet, il t'en a fallu du temps et de la patience pour l'embellir ainsi !!! Merci de ton passage chez moi ...
Répondre
F
Ce gilet aurait pu être tricoté par Renoir si il avait su se servir d'un crochet ! c'est une merveille !
Répondre
Publicité
CHaNeLKe...
Archives
Newsletter
Publicité