Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHaNeLKe...
9 août 2012

Coudre des Rustines...

Enfant, je me souviens avoir réparé mon pneu de vélo qui était crevé

Picture 336

la manche de ma chemise noire a crevé aussi, l'usure sans doute mais je ne peux me résoudre à la jeter. Je trouve qu'on jette beaucoup trop de choses actuellement. Quant à la recoudre je n'y pense même pas, le tissu est trop fin, la réparation se verrait et je n'ai pas envie de broder une fleur...

Picture 337

Reste plus qu'à lui coller une rustine. Et justement Sylvie m'en a donnée une, une de ces rustines nouvelle génération, ces étiquettes textiles accrochées aux articles de certaines marque de vêtement (je me posais toujours la question sur l'utilité de la chose), une  en jean bien solide! Picture 341

et bien voilà à quoi peuvent servir ces étiquettes, à offrir une deuxième jeunesse à ma chemise...

 

Publicité
Commentaires
Q
j'ai déjà fait deux ou trois hexagones, c'est super mignon. Merci.<br /> <br /> bzz
Répondre
D
j aime bien l idée , un bon concept pour bricoler
Répondre
G
alors là, je suis d'accord avec toi, on jette trop !<br /> <br /> enfin, pas nous, mais les autres <br /> <br /> vu toutes les boites et corbeilles remplies de trucs et bidules récupéré que pas mal d'entre nous ont stocké ici et là <br /> <br /> en tout cas, bravo pour la seconde vie de cette chemise et l'étiquette lui va drôlement bien<br /> <br /> <br /> <br /> des bisous ma belle
Répondre
C
surtout, ne pas se dégonfler !
Répondre
Q
ben oui...on va se gêner...c'est bien comme cela et jeter des habits que l'on aime....c'est un déchirure (hihihi).<br /> <br /> bzz et à tout bientôt.
Répondre
Publicité
CHaNeLKe...
Archives
Newsletter
Publicité