Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHaNeLKe...
6 janvier 2014

Les bonnes Résolutions de 2014...

Mois de Janvier 2014

- REPRENDRE les cours de gym

- RANGER la maison en style épuré

- TROUVER un nouveau job

006

- POURSUIVRE le classement des papiers

- PENSER à organiser les 20 ans de ma fille

- PRENDRE rdv chez le nez-gorge-oreilles

- ALLER chez Paul

009

- FINIR de ranger ce qui me sert d'atelier

- TRIER mes tissus

- PORTER les sacs de choses inutiles chez Emmaus

- DIRE bonjour au monsieur

010

- ARRETER d'avoir 1000 projets en tête

- REALISER 10 des 1000 projets que j'ai en tête

- FINIR les encours

- DIRE bonjour à la dame

026

- CUISINER de bons petits plats

- FAIRE ce que je ne peux pas faire quand je  travaille

- PEINDRE un mur avec de la peinture à tableau

- ADOPTER un chat roux à la SPA

029

- CONTINUER cette écharpe ou étole (tout dépendra de mon degré de courage à crocheter ses carrés)

- ÊTRE plus généreuse en tutos sur ce blog

- REMERCIER tous les visiteurs de leur venue sur ce blog

- SOUHAITER la bonne année à tout le monde

- OUF!

 le mois de janvier devrait être bien occupé...

 

Publicité
Commentaires
P
très bel assemblage et jolies couleurs !!!!!!
Répondre
M
... Oh, tu as largement de quoi faire jusqu'en décembre...<br /> <br /> Mais tu n'es pas la seule à prendre ce genre de bonnes résolutions, et comme dit Sabine, n'oublie pas les 2 % lyonnais pour se motiver en groupe !!!<br /> <br /> Bonne année à toi!
Répondre
M
Belle et douce année à toi . Je t'embrasse
Répondre
4
Et dire que c'est que pour le mois de Janvier..; chapeau ,,,révérence à la dame de haute Savoie. L'année promet pleine 98 %, les 2 % restants se repartissant entre :venir à Lyon et une petite dose d'alcool dans le sang pour le transformer en rose mohair.
Répondre
M
bonne année 2014, j'adore toutes les résolutions qu'on ne tient pas ---))<br /> <br /> sauf le chat, ca c'est vraiment important!<br /> <br /> bonjour d'Egypte : Marie, Sethi et Senmout
Répondre
Publicité
CHaNeLKe...
Archives
Newsletter
Publicité