Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHaNeLKe...
5 novembre 2013

Entre laine et tissu...

Mon dernier compagnon a trouvé un  nouveau foyer. L'occasion pour moi de faire un nouveau compagnon... 

choix de tissus, improvisation de forme, pose de fermoir

sac boule fleur 002
sac boule fleur 006
sac boule fleur 004

(lamé ancien, velours violet,  fermeture big size de l'armée, fleurs chinées ou composées dans diverses chutes de tissus... pour un sac en devenir)

 

Il me reste à prendre du fil, des pe rles et le coudre avant de vous le montrer fini.

Bon ne journée

Publicité
Commentaires
C
superbes matières !! vite finis le qu'on puisse l'admirer !
Répondre
M
J'aime les matériau : tissu lamé et fermeture éclair de l'armée un beau contraste !<br /> <br /> <br /> <br /> Le tissu lamé c'est celui avec des reflet vert et or ? Je l'aime celui là.
Répondre
Q
je me réjouis de le voir fini. <br /> <br /> bonne soirée. bzz
Répondre
S
On a déjà un bel aperçu !!! <br /> <br /> Douce journée
Répondre
C
je le trouvais déjà tout à fait digne d'accompagner avec son côté subversif !
Répondre
Publicité
CHaNeLKe...
Archives
Newsletter
Publicité