Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHaNeLKe...
24 septembre 2013

Mark your calendar...

Il y a des dates que l'on ne peut pas oublier comme la date d'anniversaire de ses enfants ou celle de son mari, de sa belle-mère ou un rdv chez l'ophtalmo pris 6 mois auparavant, parce que si tu la rates tu peux difficilement te ratrapper!

 

003

La prochaine date à ne pas oublier c'est le 3 octobre à 19h, un rendez-vous où le tout Lyon et ses environs sera,

 un événement où si tu n'y va pas,  tu vas t'en  mordre les doigts,  surtout si ta collègue de bureau y était...

004

(petites étiquettes ''insecte'' tricotées à coudre, je ne sais pas encore où)

L'événement en question, c'est 

le vernissage de l'expo de la formidable et talentueuse Sabine Feliciano 

affiche 400coups

"Un univers textile baroque et foutraque, douze idées à la seconde, du talent plein les doigts : c'est Sabine Feliciano, qui viendra poser ses objets textiles aux ARTpenteuses  tout le mois d'octobre. Du crochet et de la broderie très loin des sentiers rebattus !"

L'adresse est sur l'affiche, la croix sur ton calendrier, tu ne seras pas déçue, tu verras les étoiles briller dans tes yeux.

Moi je reprend mon lurex pour tricoter une nouvelle étiquette...

Publicité
Commentaires
D
Tu remues le couteau dans la plaie là... tes étiquettes font-elles aussi pansement ?
Répondre
D
Bon, Lyon c'est trop loin pour moi .... Dommage .... Mais je me console en regardant tes jolies étiquettes .... Bravo !
Répondre
F
Flute, j'irai a Lyon en novembre ! J'ai déjà les doigts mordus et remordus...
Répondre
C
flûte, je vais devoir m'en mordre les doigts...
Répondre
M
Whaouuuuuuu !!! Alors là je suis bluffée !!! Ah qu'est-ce que j'aimerai pouvoir y être !!! J'adore tout ce qui tourne autour des objets textiles mais alors l'affiche me met l'eau à la bouche !!! Bon, si je comprends bien, tu y seras, alors prends en plein les mirettes et fais plein de photos siouplait que l'on puisse admirer (avec autorisation of course hein...) Chanceuse va ;-)
Répondre
Publicité
CHaNeLKe...
Archives
Newsletter
Publicité