Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHaNeLKe...
13 septembre 2013

Nul n'est parfait...

N'en déplaise à certain(e)s, j'ai rejoint le groupe de mouvance du potholder home made

Plus par nécessité que par choix, les miens étaient moribonds

017

 

009

j'ai aussi sacrifié un drap house en coton extensible

015

pas un grand sacrifice vu le nombre de micro trous qu'il avait

013

on découpe son drap en lanières continues de 2 cm et on en fait une jolie pelote, 

019

avec un gros crochet ici no 7 tu montes 17 m, 22 rangs en m serrées,

018

pour le rang de finition tu prends 3 cotons de ton choix et tu les crochettes ensemble

un rang simple, puis un rang de picots, d'écrevisse ou de coquilles selon ton humeur

013012

45mn pour faire ton pot holder

016

ça fait du bien de ne pas se prendre la tête...

 

Publicité
Commentaires
C
chouette idée !! moi je découpe des tee shirt pour en faire une lirette
Répondre
P
Parfait !<br /> <br /> Le coup de la pelote en drap microfibre, j'adore !!!
Répondre
Q
cela change des petites fleurs, non ? <br /> <br /> bzz et douce semaine
Répondre
M
Quelle coïncidence, j'ai rejoint le même groupe hier.<br /> <br /> Je n'ai pas pensé à sacrifier un drap housse sur l'autel de la confrérie pot-holderienne, moi j'y ai sacrifié des restes de tests, mais je garde l'idée au chaud.<br /> <br /> Draps housse à trous, gare à vos fesses !
Répondre
G
bravo pour ce drap qui fait une bonne action et aura une seconde vie
Répondre
Publicité
CHaNeLKe...
Archives
Newsletter
Publicité