Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHaNeLKe...
10 juillet 2013

Et La grande gagnante est ....

 

 toujours contente d'avoir laissé un commentaire ?

Il est trop tard pour te poser la question car ton nom est dans le choixpeau

pochette 027

Encore un petit fil à rentrer...

une dernière inspection intérieure

 

pochette 024

 et extérieure, 

pochette 021

plus jolie en vraie que sur la dernière photo, je trouve qu'elle a un air gipsy chic. Qu'en pensez-vous?

Quant au tirage c'est pour demain matin et ce sera ici :

 Clothogancho

 c'est toi qui devient la gardienne de cette pochette. Merci à toutes les participantes d'avoir joué avec moi. Et je compte sur vous pour le prochain jeu.

 

Excellente journée!

Publicité
Commentaires
O
La prochaine fois j'interdis préalablement à la gagnante de participer
Répondre
M
Magnifique. J'ai complètement loupé cet article à sa sorte. Mais que fait blogloving ??<br /> <br /> De toute façon, ayant profité déjà de tes merveilles je n'aurai pas eu le touper de participer sur ce coup là. Il en faut pour tout le monde.
Répondre
S
merveilleux et bravo a clocho... j,ai loupé le coche
Répondre
G
oui, ça le fait bien le genre gipsy, c'est chic aussi !!<br /> <br /> en tout cas, je la trouve sublime ta belle pochette !<br /> <br /> bravo ma belle , encore une réussite <br /> <br /> <br /> <br /> des bisous
Répondre
S
Bravo la gagnante !!! A la prochaine fois :D)<br /> <br /> Douce journée
Répondre
Publicité
CHaNeLKe...
Archives
Newsletter
Publicité