Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHaNeLKe...
28 juin 2013

Juste une mise au point...

 As-tu envie de jouer avec  moi ?

scarf 020

Mise au point d'un nouveau modèle de carrés qui s'emboitent les uns après les autres  

scarf 014

car chaque été j'ai envie de commencer  une nouvelle écharpe (est-ce vraiment l'été?)

Début d'une nouvelle écharpe qui portera le nom de écharpe PAM. (pareil au même). Je viens d'apprendre que toutes les écharpes que j'ai faites se ressemblaient...

 

scarf 015

Quant à celles qui veulent bien jouer avec moi, je leur propose de g agner une pochette DPAM  (oui je vois bien une pochette faite avec ces grannies) que je ferai pendant le mois de juillet .

Alors ça te dit de jouer?

tu me laisses un commentaire et je conclue que tu participes au jeu

tirage le 10 juillet

 

Publicité
Commentaires
C
je ne sais pas si c'est encore temps, il n'est pas minuit de je ne sais pas quel jour et marie mad n'est toujours pas là...peut-être que ....cette fois...bises
Répondre
L
"du pareil au même" aussi beau et aussi délicat, je ne m'en lasse pas ... une vraie friandise pour les yeux et ... j'imagine aisément pour le cou. <br /> <br /> Ne laisse pas les mauvaises langues te décourager ... tous des jaloux :-)) ... et d'ailleurs, c'est bien à leur style, à leur patte (et donc à la "répétition") que l'on reconnaît les artistes.<br /> <br /> Très bon été à toi
Répondre
C
c'est magnifique : des émaux, des bijoux, du précieux, du subtil.
Répondre
C
Cette pochette serait parfaite pour mettre mes croquettes. Je joue aussi...
Répondre
A
Comment ce fait-il que je ne sois pas encore passé sur ton superbe blog ?<br /> <br /> je craque devant tes splendides carrés, j'adoooore<br /> <br /> Et je m'inscris de suite à tes news, merci pour ta visite
Répondre
Publicité
CHaNeLKe...
Archives
Newsletter
Publicité