Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHaNeLKe...
11 avril 2013

Si tu ne sais pas quoi faire...

ce week-end et que tu habites dans les environs de Lyon, n'hésites pas cours à Villeurbanne

83604964_o

au MLF (Moments de libération du Fil) et si tu n'es pas encore convaincu(e) regarde le programme ici

 on peut apprendre à broder au ruban, à feutrer à l'aiguille, à manier le fuseau, à teindre la laine, à crocheter une méduse, etc...Sans compter les expositions , les stands de créatrices et un concert  le samedi soir. Pour venir c'est simple le plan est ici.

Toujours pas motivé(e)? Que pourrais-je ajouter si ce n'est que tu vas rater ma tronche!

Pas grave tu dis?!  C'est vrai, pas grave de rater ma tronche, mais l'événement promet d'être sympa.

Alors j'espère te voir ce week-end sinon à bientôt sur ce blog...

 

Publicité
Commentaires
C
J'espère que ton salon s'est bien passé avec toutes ces superbes réalisations que tu nous montre au fil de tes billets, bizzz et bon dimanche !!!
Répondre
Q
Je te souhaite un super anniversaire. bzz et doux weekend.
Répondre
S
Quelle tentatrice tu fais !!! Mais quand même un peu loin pour succomber aux sirènes ... D'un autre côté, si je ne vois pas ta tronche, tu ne verras pas la mienne non plus ;D))<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Douce journée
Répondre
Q
zut, pas le temps ce weekend, déjà prise...pour une autre fois, peut-être. bzz et bon courage ou oserais-je dire m.... ?
Répondre
O
Et bé, justement, je me demandais ce que j'allais faire ce week-end....
Répondre
Publicité
CHaNeLKe...
Archives
Newsletter
Publicité