Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHaNeLKe...
21 mars 2013

Triste et monotone...

Ce que je fais?

Non , ma vie!  C'est ce que me dit ma fille  un jour  : ...pas d' ma faute si ta vie est triste est monotone!...  Je ne sais plus à quel propos d'ailleurs.

 

011

Samedi ,  3 heures du matin, le téléphone sonne :

- Maman c'est moi  je viens de me faire voler mon portefeuille avec tout ma carte d'identité, mon permis de conduire, ma carte bancaire,  

ma carte assurance européenne, mon argent TOUT QUOI...

014

- Qu'est -ce qu'il t'est arrivé?

MLFaffiche-colo-gde-web1-210x299

- Ben au pub, ch'ais pas, j'ai rien vu faire.... Mum, tu pourras faire opposition sur ma carte et pis j'ai plus de sous et pis je sais pas comment  je vais faire cette semaine, blablabla...  Tu me tiens au courant mum?...

009

et puisque ma vie est triste et monotone le 13 et 14 avril je serai ici

aux journées organisées par les FART(euses)

 

 

83604964_o

des filles formidables, (si,si) pleines de talent (oui, oui) qui proposeront en autre des ateliers. Pour le menu et de plus amples détails c'est par  là sur le blog.

Regardez votre agenda, si vous êtes dans les environs de Lyon ce week-end , réservez-le et courrrrrrrrez à Villeurbanne pour libérer le fil...

Publicité
Commentaires
D
j'ai l'impression que ces deux adjectifs sont en effet proches de ce que nos enfants perçoivent de nos vies rythmées par le travail, les courses, le ménage, les factures à payer et que sais-je encore... les contraintes de la vie d'adulte pour résumer. Ce qu'ils voient plus difficilement c'est le grain de folie, la dérision, la liberté et la distance, le bouillonnement créatif qu'il y a en nous et qui demande un peu plus d'observation de leur part. <br /> <br /> bises solidaires
Répondre
O
Tu n'entends pas Aude, Louise et moi lui crier en chœur, à ta fille : "'C'est toi, triste et monotone" ?<br /> <br /> Bon des tristes et monotones comme toi je veux bien, moi !!<br /> <br /> Et je peux aussi te téléphoner à 3 heures du matin quand ça va pas ?<br /> <br /> Vivement avril qu'on se libère de nos filles !<br /> <br /> Même si parfois, elles ont leurs bons côtés, hein...
Répondre
M
ôô les jolies fleurs, elles seront sur ton stand ?<br /> <br /> De mon côté je suis encore officiellement "une maman merveilleuse" avec quelques côtés qui apparaissent "chiants", il faut que j'en profite ! Quand je moi aussi je rentrerai dans le club "triste et monotone" j'aurai droit à un si joli bracelet ?<br /> <br /> Bon en tout cas, ne préviens pas ta fille que tu va libérer le fil, elle perdrait définitivement ses illusions !
Répondre
S
Je constate qu'on fait partie du même bateau ... Dès qu'il y a un problème, allô maman bobo ;D) Bon ça rassure, ça prouve qu'on est vivante et qu'on peut encore servir à quelque chose :D)<br /> <br /> Bonne libération du fil ....
Répondre
C
J'ai l'impression d'entendre encore ma fille il n'y a pas si longtemps de ça... et elle savait elle aussi lancer des s.o.s. à sa môman chérie quand c'était nécessaire hi hi hi.... très jolie fleur autour de ton poignet bizzz !!!
Répondre
Publicité
CHaNeLKe...
Archives
Newsletter
Publicité