Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHaNeLKe...
8 février 2013

JE....ou JEU!

ça vous dit de jouer avec moi  et de gagner quelque chose faite de mes 12 doigts?

box 001

box 002

Alors lisez ce qui suit :

 

1. tu aimes jouer

2. tu as envie d'une boîte textile

3. tu aimes gagner

4. tu vas te faire offrir une bague pour la Saint- Valentin et tu n'as pas de coffret à bague

5. tu vas recevoir une bague pour la St Valentin et tu as un coffret à bijoux

6. tu as horreur de la St Valentin

7. tu couds de temps en temps et tu ne sais pas où ranger tes aiguilles

8. Tu couds beaucoup et tu sais où ranger tes aiguilles

9. tu ne couds pas du tout et tu aimes ce que je fais

10. tu ne couds pas du tout et tu as horreur de ce que je fais

11. tu aimes jouer pour essayer de gagner n'importe quoi

12. Tu as horreur de ce que je fais mais tu as envie de jouer avec moi

 

Te reconnais-tu   parmi ces affirmations ? Alors laisse un commentaire avec le numéro correspondant. Tirage au sort prévu le 22 février selon le mode suivant :

1. je tire un numéro au sort de 1 à 12

2. puis sur le no correspondant, je tire au sort le nom d'une personne

ou

je tire simplement une personne au sort

Un peu tordu l'histoire, il me semble....Bonne chance à celles qui jouent et en attendant je termine la boîte!

Publicité
Commentaires
F
Moi je joue, j'aime bien l'affirmation 2 , j'adorerais même! une boîte textile mais j'ai la grosse flemme de m'en faire une ...
Répondre
M
J'aime ta version du jeu, et j'aime aussi ton vilain petit canard adulte.<br /> <br /> <br /> <br /> Et puis je joue sur la 10... comment ça c'est de la triche ? Non pas du tout mââdââame. Il faut bien aider les chiffres défavorisés qui n'ont pas eu de chance dès leur naissance. Et puis je fais ce que je veux, nah !
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> pour moi le 2 me va très bien ces temps-ci, j'y suis accro<br /> <br /> mais dis-moi, qu'est devenu ceci ?<br /> <br /> http://chanelke.canalblog.com/archives/2012/05/31/24286493.html<br /> <br /> j'aimerais bien le voir stp
Répondre
C
Tu as oublié une catégorie dans laquelle je me reconnaîtrais bien, "tu as horreur de jouer mais tu aimes bien ce que je fais" qui serait la 13, chiffre porte-bonheur, juste pour moi ! bon alors, je vais dire la 6, alea jacta est !
Répondre
C
Oui je joue je suis 8 et j aime ce que tu fais et j aime jouer et voilà ! Bise de la kate
Répondre
Publicité
CHaNeLKe...
Archives
Newsletter
Publicité