Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHaNeLKe...
8 janvier 2013

Fouille et farfouille #2 ...

Quand on a envie d'un collier qu'on a vu pendu au cou d'une personne (un sautoir en perles marron avec une fleur en metal argentée)et qu'on décide d'attendre les soldes pour l'acheter. C'était sans compter sur une agréable découverte...

  DSCN4965

En farfouillant dans mon atelier, j'ai retrouvé une paire de boucle d'oreilles en metal  ainsi qu'un collier en graine mauve et l'idée du collier  remonte doucement jusqu'à moi... du fil, un fermoir et 5 mn plus tard...

 

DSCN4969

  il est prêt pour partir avec moi...

DSCN5040

 Faut finalement pas grand chose pour me contenter...

DSCN5060

smile!...

 

 

Publicité
Commentaires
F
Ben, c'est super... et ça n'empêche pas de faire les soldes !!!!
Répondre
C
quoi ! de la récup ? mais voilà comment on creuse le déficit ! on nous le dit et le répète : il faut dy-na-mi-ser l'économie, et toi, qu'est-ce que tu comprends ? dy-na-mi-TER, c'est quand même pas possible ! allez, et que ça saute !
Répondre
Q
Pas compliqué du tout, j"avais une boule de bis en plastique et j'y ai placé mes roses qui sont un peu sèche et hop le tour est joué<br /> <br /> Bonne soirée bzz
Répondre
S
Tu vas devoir trouver une autre idée pour aller faire les soldes !!! Il est parfait !!!<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
Q
ah oui, c'est un big collier que voici. Et ben oui, pourquoi dépenser alors qu'on peut le faire chez soi et les bagarres de soldes...non merci. <br /> <br /> bzz et douce soirée
Répondre
Publicité
CHaNeLKe...
Archives
Newsletter
Publicité