Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHaNeLKe...
5 janvier 2013

Fouille et farfouille..

Retrouvé lors d'un travail de fouille et rangement de la chambre d'amis qui me sert aussi d'atelier ( un bien grand mot pour qualifier l'endroit où j'entasse, j'accumule toutes sortes de matières qui trouveront ou pas leur utilité), retrouvé donc lors de farfouille obligatoire pour accueillir les gens de passage...

DSCN4990

 DSCN5019

 Un coeur broche qui vient juste d 'être terminé et sa bouche inspirés des bijoux de Dali. Loin d'égaler le master, je m'occupe comme je peux. Et devant le stock de cristaux de Svarowsky que je viens de retrouver, j'ai de quoi m'amuser pour l'an à venir... 2013 est là je vous souhaite à tous la Bonne Année en espérant que vous continuerez à m'accompagner tout au long.

 

Publicité
Commentaires
4
2013 ornée de cristal...voici que cela s'annonce à merveille. Sublimes émotions et belle année a toi
Répondre
D
bonne et étincelante année à toi ! qu'elle puisse t'apporter le plaisir de créer, quelles que soient tes envies.
Répondre
Q
bien sûre que c'est reparti pour te suive en 2013 autant qu'en 2012...2013 que je te souhaite pleines de créations encore extraordinaires, de santé, d'amour et de joie.<br /> <br /> bzz
Répondre
M
Bonne année, douce, précieuse et brillante.<br /> <br /> J'adore l'effet grillage à poule doré sur le coeur. La perlouze c'est top, mais le crystal alors là ça claque carrément.
Répondre
M
Tous mes voeux pour cette nouvelles année qui commence , qu'elle soit très créative . BizZ
Répondre
Publicité
CHaNeLKe...
Archives
Newsletter
Publicité