Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHaNeLKe...
11 décembre 2012

A(rt) propos...

Rencontre dans cette ville, Genève la belle, la calme, la paisible... 

DSCN4449

à cet endroit (Parc des Bastions)

 DSCN4857

 dans ce café avec une belle artiste : Sandra Baud .

Signe de ralliement pour chacune une écharpe crochetée arborée fièrement autour du cou...On se reconnait , on file au chaud  boire un thé en tête à têtes. L'endroit est chaleureux malgré le froid hivernal, la compagnie très agréable. Objet des retrouvailles : ses chambres d'hôtel  ,  une véritable invitation aux voyages...  La dame a la chance de dormir dans de belles chambres où qu'elle aille, des chambres qu'elle immortalise avec talent et esthétisme,  à voir absolument sur son blog et dans sa boutique 

Après cela on se sent bien petite dans ce que l'on fait...gif

et moi, je continue à crocheter des culs de bouteilles.

 

gif1

 

A suivre...

Publicité
Commentaires
C
encore une fois, je le dis, on trinquerait volontiers avec ces culs-là... le tout étant de ne pas se faire damer le pion !
Répondre
F
Merci pour la jolie balade !
Répondre
S
Autres crus, autres couleurs ... plus en accord avec le ciel !!<br /> <br /> Jolie rencontre !<br /> <br /> Douce fin de journée
Répondre
O
Rencontre au sommet !! J'aurais aimé en être...car moi aussi j'ai une TRES belle écharpe crochetée. J'attends avec émotion de voir ton nouveau recyclage de culs de bouteille
Répondre
Q
tes culs de bouteilles semblent se faire à une vitesse folle...et jolie rencontre.<br /> <br /> bzz et à tout bientôt.
Répondre
Publicité
CHaNeLKe...
Archives
Newsletter
Publicité