Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHaNeLKe...
9 octobre 2012

Taguée...

 

Comme tout le monde j'ai commandé des étiquettes tissées et j'avoue avoir été déçue.

J'avais envie d'étiquettes plus  personnelles. C'est chose faite. 

pochette + tags 015pochette + tags 027

 

 

pochette + tags 028pochette + tags 017

Voici mes propres estampilles faites avec un stylo et du papier, scannées puis imprimées sur du papier tissu.

C'est très basique et j'ai enfin des étiquettes qui me ressemblent...

Publicité
Commentaires
S
moi aussi curieuse de savoir ce qu'est le papier tissu et où en trouve-t-on?
Répondre
M
Jolies étiquettes ! Bien plus moderne que les noms tissés, tellement que tu peux même la mettre en valeur directement dans tes composition (et je vois que tu l'as fait).<br /> <br /> J'aime bien aussi la petite signature avec ton "V" qui deviendra bientôt plus célèbre que celui de Vuitton (et oui il faut voir grand).<br /> <br /> Allez, je guette aussi la réponse au mystère du papier-tissu et contacte d'ors et déjà les héritiers Gainsbourg pour ajouter un vers de plus à la chanson des Petits Papier "Papier de riz ou d'Arménie - Papier tissu... ton nom dessus"
Répondre
O
Etiquetée pas toc. Bravo ! Et comme je sens que sous la pression, tu ne tarderas pas à livrer vos secrets de fabrications, je reviendrai voir !!
Répondre
G
bon une question pas très originale :<br /> <br /> qu'est ce dont que ce papier magique?<br /> <br /> <br /> <br /> des bisous ma belle
Répondre
F
Tes pochettes sont superbes ; j'aime beaucoup ce regard, est-ce un transfert ou bien... ? Je suis comme les copines, bien intriguée par le papier tissu...
Répondre
Publicité
CHaNeLKe...
Archives
Newsletter
Publicité