Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHaNeLKe...
26 septembre 2012

Moi Edgar....

6 ans, 50 cm, gardien un brin cabot

DSCN4606DSCN4614DSCN4636

WAOUF...je muscle mes pattes dans les champs de vaches, je vis à la montagne

ma mission , garder confidentielles les petites affaires de ma maitresse

DSCN4659

Il y avait longtemps que je n"avais pas assemblé des morceaux de tissus...

...............

Et puis cueillette dans le jardin des derniers fruits qui s y trouvent

DSCN4651

Récup, transformation, déconstruction et reconstruction

 

DSCN4600

Souvenir de cours de physique/chimie ou rien ne se perd rien ne se crée, tout se transforme

 

DSCN4645

DSCN4648DSCN4649DSCN4642

Application du cours, confection de macarons pour enfants gourmands, petit rappel que Noel se rapproche...

Publicité
Commentaires
G
qu'il a l'air très concentré ce chien !<br /> <br /> et tes assemblages sont toujours aussi réussi<br /> <br /> <br /> <br /> des bisous
Répondre
Q
Edgar a bien de la chance de pouvoir se ballader dans la campagne et il mange aussi les macarons ?<br /> <br /> Bon après-midi. bzz
Répondre
S
Ah, toi aussi tu as remarqué que Noël approchait ... Tes assemblage de tissus sont très réussis !!!<br /> <br /> Douce journée
Répondre
C
je m'attendais à quelque histoire de corbeau. <br /> <br /> Edgar vacher ou chien de berger voilà une reconversion réussie.
Répondre
T
Trop cool Edgar: chien de garde de luxe frileux.
Répondre
Publicité
CHaNeLKe...
Archives
Newsletter
Publicité