Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHaNeLKe...
2 juillet 2012

C'était...

C'était à Lyon, c'était jeudi...

tapis perles 016

C'était au cours orchestré par Sabine

Suivi assidûment par Olivia, Jais, Laetizia, Aurélie, Caroline et moi

C'était chaud, chaleur de circonstance on a bu l'eau du bocal et brodé la tanche au tissu

tapis perles 026

Apéro-tricot le soir, un régal,  pas de tricot pour moi, beaucoup de bavardage

le temps passe trop vite, il faut profiter de la compagnie des gentes dames présentes ce soir

tperles 001

Tapis à perles terminé à mon retour , je n'ai pas voulu laissé trainer l'affaire si je veux m'attaquer aux projets discutés.

 Photos toujours de piètre qualité, mais promis je m'attaquerai à ce soucis prochainement...

C'était bien...

Publicité
Commentaires
C
superbe tanche on dirait qu'elle est comme un poisson dans son bocal ! avant qu'on n'en boive toute l'eau bien sûr !<br /> <br /> à bientôt...
Répondre
G
pas facile de gérer 2 blogs <br /> <br /> mais je voudrai que tu regardes si je suis bien inscrite a ta news d'içi<br /> <br /> j'ai un doute car je n'avais pas lue tes dernières notes<br /> <br /> <br /> <br /> des bisous ma belle
Répondre
M
Superbe, elle a encore l'air de frétiller cette tanche malgré le rapt de l'eau.<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime l'idée du point de sable sur le pourtour et pas au centre.<br /> <br /> <br /> <br /> Une excellente journée et l'occasion de faire ta connaissance : tip-top. A bientôt !
Répondre
L
J'étais à Lyon lundi, mardi et suis repartie mercredi ... il fait toujours chaud à Lyon. Enfin moi quand j'y vais ! Magnifique cette broderie.
Répondre
S
Chouette, une tanche mirifique, un pur régal, merveilleux un rêve pour les perles.... hummm tu attaques sec pour la suite...
Répondre
Publicité
CHaNeLKe...
Archives
Newsletter
Publicité