Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHaNeLKe...
21 mai 2012

Cécile...

Cécile se marie dans quelques mois

Picture 239

Picture 227

je lui ai proposé de faire son collier de mariée et un coussin pour les alliances. Je voulais lui faire plaisir, et j'étais en attente d'un défi qui n'arrivait pas. Cécile ne m'a jamais vue à l'oeuvre dans mes débordements couturesques et elle ne sait pas que je travaille essentiellement en récup... Trop tard pour faire machine arrière.

un coeur découpé dans du tulle puis cousu sur un morceau de soie. Des petites napperons, des chutes, des restes en dentelle,

appliqués ici et là, des plumes, des perles des rubans transformés en roses, des pétales brodés...L' affaire prend forme entre une tasse de thé et une tasse de café...

A suivre...

Publicité
Commentaires
F
Ça sera superbe, original, unique... Elle a beaucoup de chance Cécile !
Répondre
M
Qu'elle est maline cette Cécile , elle a sonné a la bonne porte pour avoir un collier et porte alliances unique ! Ca va être superbe j'en suis sur ! Travail bien , à bientôt bizZ
Répondre
O
Cécile sait ce qu'elle fait, aucun doute là-dessus... A bientôt.
Répondre
C
pourquoi aurait-elle peur Cécile ? ce sera du jamais vu et de l'inoubliable. Il faudra nous montrer le collier !
Répondre
Publicité
CHaNeLKe...
Archives
Newsletter
Publicité