Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHaNeLKe...
8 avril 2012

Inspiration florale...

 Il ne me faut pas grand chose pour être heureuse : Olivia m'a donné un morceau de velours d'un brun/rouille orangé, magnifique, il m'a plu instantanément. Et de retour de Lyon, je n'ai pas résisté longtemps à l'appel d'une broche fleur à ma façon, mais je l'avoue le cours de broderie de Sab a fait évoluer mon modèle d'origine

 

Picture 039Picture 040

 

 

Picture 025

Merci Olivia, pour ce bout de chiffon précieux, les poissons suivront...

Publicité
Commentaires
F
Elle est superbe ta broche ! J'adore, j'adore !!!!
Répondre
O
Je le savais en de bonnes mains, ce velours. En revanche, je me demande si tu as bien fait de nous confier tout ce chocolat... on a fait des trucs bien moins constructifs avec.
Répondre
C
j'adore ! la couleur ! la forme !
Répondre
J
géniale ta broche , elle me plait beaucoup!
Répondre
M
Une très jolie fleur est encore une fois née entre tes mains, bravo !!!!
Répondre
Publicité
CHaNeLKe...
Archives
Newsletter
Publicité