Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHaNeLKe...
3 février 2012

Retour vers le déjà passé...

C'était le 26 janvier à Lyon chez Agnès Dominique. Sabine des 400 coups donnait un cours de broderie. Le sujet : la lettrine. Les élèves : Olivia, Jais, Laetitia, Miss Martok, Carobidules et moi-même

lettrine - chaperon livre 008

J'ai fini la lettrine à la maison, étoffé les courbes, ajouté une pointe d'orange , couleur que Sabine m'avait vainement suggéré lors du cours et qui manquait : tu avais raison Sab...) et qui au final réchauffe les couleurs de cette lettre quelque peu tristounette

lettrine 002

puis cousu le range-ciseaux, plus petit que le modèle de Sab, donc pas pu coudre la lettrine. Y-a plus qu'à faire un plus grand...

lettrine 016

et puis reprendre le petit chaperon rouge

lettrine 010

Pour faire quoi?  Histoire d'avancer...

Publicité
Commentaires
M
De bien beaux ouvrages, j'aime particulièrement ta lettrine qui a dû te couter des heures de travail (et de plaisir) !!!
Répondre
Q
Très belle broderie. Géniale, faudra que tu m'expliques une fois....<br /> <br /> bzz et bone weekend.
Répondre
O
Il me plaît bien, ton chapeau rond rouge.
Répondre
Publicité
CHaNeLKe...
Archives
Newsletter
Publicité