Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHaNeLKe...
20 novembre 2011

Un peu de DouceuR...

Dans ce monde de brut...

Parce que Noël arrive bientôt et qu'il y a sûrement des gourmands à contenter

couturage

je vous invite à manger des macarons ...

macarons choco-mauve + rose 012.JPG

des yeux ou à les confectionner avec mon tuto maison ici (click)

cette année mes parfums de saison sont chocolat, vanille et myrtille

macarons choco-mauve + rose 014.JPG

A mes fidèles abonnées à la Newletter de ce blog,

 je prépare une fournée de 5 macarons à gagner par tirage au sort en décembre

couturage

En attendant, entretenir la saison des fleurs :

 une enième Rose en cuir, modéle personnel

Bon dimanche et bon couturage...

 

Publicité
Commentaires
Q
Et les vrais, ceux qui étaient dans la boîtes... ils sont où ?<br /> bzz et douce soirée gourmande...
Répondre
M
Ta rose en cuir est vraiment très ressemblante bravo !!! J'ai cliqué sur ton lien.... mais il semble brisé. Bon dimanche !!!
Répondre
Publicité
CHaNeLKe...
Archives
Newsletter
Publicité